RÉPONSE DE J-M MONÉ

Chers adhérents,

Dans mon message du jeudi 15 janvier, je vous ai tenu informés de l¹élimination du sourire bienveillant de « PANORAMIX », qui accueillait, depuis de nombreuses années, les visiteurs de la Maison des Arts de CUZION.

Jean-Michel MONÉ m¹ayant écrit (télécharger la lettre de réponse au format PDF), il me parait naturel de vous en faire part.

Aussi, vous trouverez la lettre du maire et ma réponse.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bien cordialement à tous,

Bernard EVENOT

Cher Jean-Michel,

Merci pour ta longue lettre, que je restitue, en pièce jointe, dans son intégralité.

Tu aurais pu faire l¹économie de ce copieux travail de citations, si la réalisation que j¹avais accomplie n¹avait pas été éliminée, pendant mon absence, et si je n¹avais pas été mis, brutalement, devant le fait accompli.

Le président de l¹Association Artistique et Culturelle de CUZION ne pouvait pas rester passif alors qu¹il avait été bafoué publiquement.

Ce qui fait chaud au coeur, c¹est le beau soutien que j¹ai reçu depuis.

Personnellement, je ne suis pas rancunier. Aussi, je vais continuer à oeuvrer pour l¹avenir de l¹Association dont je suis responsable.

Cette Association regroupe les personnes qui souhaitent se retrouver entre elles afin de réaliser leurs créations personnelles dans l¹entraide et la bonne humeur.

Dans l¹article 2 des statuts de l¹A.A.C.C. est mentionné, entre autres :

« Ces activités sont destinées à un public aussi large que possible, y compris les scolaires. Créer, s'épanouir, s'informer, s'amuser, s'intéresser, s'éduquer par des moyens d'expressions artistiques et / ou culturels riches et variés, constitue l'objectif principal de l'Association.

" Au sein de l¹Association, la plus grande convivialité entre adhérents est recherchée. »

 Je n¹y suis pour rien si les deux tiers des personnes qui rejoignent l¹A.A.C.C. ne sont pas de CUZION ! Nous accueillons tous ceux qui se reconnaissent dans le savoir vivre ensemble.  

Encore merci pour l¹attention que tu me portes personnellement.

Bien à toi

Bernard